C’est la fête à Pontoise !

Le dispositif national « Juniors Associations » a fêté ses 20 ans le 20 octobre dernier au gymnase de la ville de Pontoise. Tout était réuni pour que la fête se passe au mieux.

Le dispositif « Juniors Associations » fête ses 20 ans cette année, alors que leurs membres sont encore tous mineurs. Aider les jeunes à réaliser leurs projets, c’est l’objectif principal de ce dispositif.

De nombreux jeunes perçoivent des difficultés à s’intégrer. Pour répondre à ce problème, le dispositif regroupe un grand nombre d’associations et favorise ainsi des projets culturels ou encore sportifs.

 

La journée s’est menée dans la joie, la bonne humeur et la convivialité. Jeux d’animations, tournois sportifs ou encore atelier goûter étaient au programme. Les jeunes se sont montrés à l’écoute lors des nombreuses activités. Tout le monde s’est donné à fond.

Cet événement encadré par Anaïs SAID AHMED (relais départemental 95) et Sarah BILOT (déléguée générale du réseau national des juniors associations) a été une réussite.

Réussite, qui n’aurait pas eu la même saveur sans la participation de la ville de Pontoise et des jeunes qui se sont rassemblés tous les mercredis pour préparer cette journée.

 

Top