Du côté des femmes

Du côté des femmes – toujours debout – Clip officiel

Le 8 mars, faut-il le rappeler, journée internationale des femmes, l’association Du côté des femmes organise un bel événement au château de Grouchy. Il met en vedette la participation de deux infirmières du Val-d’Oise au rallye Aïcha des Gazelles.
En se saisissant de cette épreuve dans le désert marocain, seul rallye-raid hors-piste féminin, l’association de Cergy entend valoriser le pouvoir d’agir des femmes, qu’elles s’impliquent dans la vie économique, sociale, culturelle ou sportive. Le public est invité à sponsoriser l’expédition des deux Valdoisiennes, en achetant un billet pour la course d’orientation organisée dans le parc du château.
Mais on peut aussi profiter des animations en tous genres, musicales, artistiques, visiter le véhicule préparé pour la compétition qui aura lieu du 13 au 28 mars, se régaler grâce au food-truck, acheter un tee-shirt, etc. L’événement du 8 mars est soutenu par la communauté d’agglomération et la ville d’Osny.

Pour en savoir plus sur l’association cergyssoise qui accompagne les femmes victimes de violences depuis 1983, rendez-vous sur le site : www.ducotedesfemmes.asso.fr

Top